Storm Index du Forum
Storm
Bienvenue sur le Forum des Storm qui est une team Francophone de FPS sur Call Of Duty ! :) Pour nous rejoindre postez votre demande sur le forum ou ajoutez CocoPapa sur Steam pour plus d'information! :)

Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sa va faire mal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm Index du Forum -> The Storm Unit -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skills
Storm

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Sa va faire mal Répondre en citant

Bien triste jour , je viens d'apprendre que mon processeur et mort que mes parents ne veulent par racheter un ordinateur donc je suis désoler de vous l'apprendre mais je ne pourrais as jouer avec vous sur COD7
dommage pas de smileys pour être triste

Cependant j'ai un bon prétexte pour m'acheter la PS3

Je resterai cependant présent sur COD6 , le forum et le teamspeak

Vraiment désoler mais ses mes parents vas savoir pourquoi il veulent une PS3 et pas un ordinateur
Ses bon la sa ma planter le moral pour un fucking temps Bannir

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gold 69
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Sa va faire mal Répondre en citant

Bah dis leur donnez moi les sous pour acheter la ps3, et tu reviens avec un pc Smile

skills
Storm

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 14:32 (2010)    Sujet du message: Sa va faire mal Répondre en citant

xD

Avec un peut de sérieux !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2018)    Sujet du message: Sa va faire mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm Index du Forum -> The Storm Unit -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006