Storm Index du Forum
Storm
Bienvenue sur le Forum des Storm qui est une team Francophone de FPS sur Call Of Duty ! :) Pour nous rejoindre postez votre demande sur le forum ou ajoutez CocoPapa sur Steam pour plus d'information! :)

Storm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm Index du Forum -> The Storm Unit -> Discussion Libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skills
Storm

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

Se post est dédier et réservé à mettre de photo sur vos meilleur score et sur vos nuke (récente évidemment )

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
skills
Storm

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

je commence le balle xD  

ET

bien entendus je les  ai fais  en deux jours !!!!

Gold 69
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:15 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

Héo toi le jaune c'est MA couleur nan mého ! :p Et puis j'ai déjà fais un post pour les gros score dans lequel tu a déjà mis ses deux screen donc je comprends pas trop l'intérêt :s 

skills
Storm

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

ha.? j'ai pas vu se post mais c'est pour TOUTE la team ....

skills
Storm

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

allez hop une autre =)

Gold 69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

Hophophop à mon tour Very Happy

Ump45 couteau tactique

Intervention <3
Et pas une nuke mais un gros massacre sur Estate après avoir passé mon préstige, tout au scar Wink

skills
Storm

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

tout simplement GG !!!!    ha tu as enfin réaliser ton veux sur wastland

StormShadow
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

Bon les gars moi j'ai sérieusement besoin d'entrainement pour les Nuke!! I Need You! xD

Visiter le site web du posteur MSN
Gold 69
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

Tkt shadow Wink Mais Skills c'est pas ma première sur wastland ^^ c'est même la map sur laquelle j'en ai le plus fait Wink (c'est juste que ça fesait pas mal de fois de suite que je la loupait de peu et que ça m'énervais beaucoup mdr)

skills
Storm

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 13:32 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

oui ses ce que je me disait (tu m'énervait beaucoup !!!

Gold 69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:58 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

xD

Gold 69
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

/!\ PWNED /!\

skills
Storm

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

GG

Gold 69
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 06:01 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

TY =)
(Je crois qu'on est que 2 en ce moment sur le forum lol)

skills
Storm

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 15:02 (2010)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa Répondre en citant

hop voila la mienne sur wastland  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: ici je propose de mettre les photot de vos nuke réssament fa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Storm Index du Forum -> The Storm Unit -> Discussion Libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006